PREMIER CLUB AU VIETNAM
AFFILIÉ A LA FEDERATION FRANÇAISE
D'EQUITATION


Je fais ma demande de licence FFE >
LICENCES FFE 2021 DISPONIBLES !!
Hippo Farm dispose d’infrastructures permettant toutes les activités équestres de loisirs ou de compétition.
Les licences officielles de la FFE peuvent être délivrées ce qui permet d’être assuré dans le monde entier pour les activités équestres et de pouvoir passer les diplômes officiels de la FFE (Galops) avec notre moniteur fédéral. Il est aussi possible dans certains cas de participer à des concours.
-
12 boxs de plus de 15m² ;
-
1 box de 30m² pour une pouliche et son poulain ;
-
2 douches ;
-
2 paddock ;
-
1 rond de longe ;
-
1 manège de 1200m² (60mx20m) ;
-
1 club house avec lieu de restauration (100 personnes max) et piscine au sel de 20m x 8m.
Le Club
Nos chevaux & poneys
Cours d'équitation & passage de galop
Des cours peuvent être dispensés en français
ou en anglais, sur réservation, avec notre monitrice fédérale française Aurore. Que ce soit pour une reprise, une balade à l’extérieur, du saut ou du dressage Aurore vous fera progresser avec exigence et rigueur.
Pour des cours en français ou en vietnamien
vous pouvez également réserver auprès de Catherine.
Un cours en manège dure 1 heure (45mn de monte et 15mn de préparation du cheval avant/après).
Des balades encadrées peuvent être organisées à l’extérieur sous condition (de 1 à 2 heures maximum). Une reprise en manège sera exigée avant de pouvoir prétendre à une sortie en balade et ce pour contrôler le niveau du cavalier.
Pour les cavaliers licenciés FFE,
un programme de passage des galops officiels FFE peut être mis en place avec notre monitrice. Pour cela, merci de nous consulter.
Pour connaître tous nos tarifs d’équitation,
merci de cliquer ici

Aurore Blauvac,
Passionnée depuis toujours par les chevaux et l’équitation, j’ai décidé de venir au Vietnam pour transmette mon savoir faire au côté de Catherine et Olivier avec qui je partage la même façon de travailler et le désir de voir les chevaux évoluer dans les meilleures conditions.
Après avoir passé 3 ans dans un sport études (HDN académie) dans le sud de la France, j’ai décidé de passer mon BPJEPS (monitorat) à la cité du cheval de Tarascon en 2014 pour pouvoir enseigner.
Depuis l’obtention de mon diplôme, j’ai travaillé dans diverses écuries en France : écurie de propriétaires, centre équestre, écurie de commerce ou j’ai pu enseigner et me perfectionner dans mon équitation et dans ma pédagogie.
Ayant aussi l’esprit compétitif, je me suis tournée vers le CSO (concours de saut d’obstacles), discipline équestre qui combine précision rigueur et adrénaline.
J’aime mon métier et mon objectif principal est de faire progresser les cavaliers dans une équitation juste ou le respect et l’éthique physique du cheval prédominent.
Ainsi trouver une vrai entente dans le couple cheval-cavalier où chacun prendrait plaisir à évoluer et travailler ensemble.